C’est quoi la loi du Karma ?

2022-07-26 Non Par Alain

Croyez-vous à la vie antérieure ? Si oui, vous devez bien savoir que le karma joue un rôle très important dans votre vie actuelle. D’après de nombreuses croyances, le karma serait à l’origine de l'incarnation des âmes. Quand notre corps meurt, l’âme renaît dans une autre vie. 

La croyance du karma reste à porter que toutes vos actions dans votre vie antérieure auront des conséquences sur votre vie actuelle. La voyance karmique accorde à une personne d’avoir un aspect général sur ce qu’elle ou il a fait dans le passé. La numérologie karmique vous permet de débloquer vos problèmes actuels s’ils ont un lien avec votre vie antérieure. 

La loi du Karma

La loi du Karma est une loi évoquant que toutes nos actions passées, bonnes ou mauvaises auront toujours une répercussion dans notre vie actuelle. Si dans votre vie antérieure vous avez toujours fait le bien, soyez sûr que de nombreuses bénédictions arriveront dans votre vie à venir. Dans le cas contraire, un blocage en fonction de l’intensité de vos actes se fera dans le futur. 

Pourquoi consulter une voyante karmique ? 

De nombreuses personnes ressentent parfois que leur vie est bloquée, qu’ils n’aboutissent à rien et que tout ce qu’ils font est voué à l’échec. De temps en temps nous ne savons pas toujours pourquoi cela nous arrive, mais dans la plupart des cas il s’agit de karma. Une voyante karmique permet de vous libérer de cette impasse.

Comment procède le voyant pour la lecture karmique ?

La lecture karmique nécessite une expertise particulière dans le domaine du karma. La voyante utilisera votre date de naissance, votre aura et votre personnalité pour lire votre karma.

  • La date de naissance représente votre âme et votre karma
  • L’aura définis si le karma est positif ou négatif
  • La personnalité donne au voyant le moyen de faire connaissance avec vous et de comprendre pourquoi et comment vous faites vos choix dans la vie

Pendant la consultation, la voyante vous posera des questions pour déterminer votre aura et votre personnalité, c’est l’étude complète de votre karma. 

C’est quoi la numérologie karmique ?

La numérologie karmique est un outil indispensable qui vous montre votre destinée. Il vous permet d’évoluer et de vous libérer de la dette karmique, mais aussi de savoir si vous en avez une. En principe, cette dernière est la somme des évènements qui se sont souvent produits dans votre passé et que vous n’arrivez toujours pas à résoudre dans le présent. Il peut être visible sur le côté sentimental, professionnel et financier. 

Pourquoi faire appel à un spécialiste en numérologie karmique ? 

À l’aide des chiffres, le voyant en numérologie karmique vous aide à la fois à faire le point sur vos choix dans le passé et à les influencer en de bonnes décisions pour le futur. De plus, elle permet de définir si vous avez une dette karmique. Dans ce cas, il faut gravir l’échelon en évoluant d’attitudes pour pouvoir vivre pleinement. En offrant au voyant votre date de naissance et votre nom, il saura à quoi ressemble votre karma et vous donnera par la suite les moyens de comprendre et de progresser dans votre avenir pour que les événements répétitifs ne reviennent plus. 

Ainsi, tandis que la lecture karmique vous accorde juste un aperçu de votre karma, la numérologie karmique le modifie en bien. De ce fait, tant que vous vivez, tendez toujours à faire le bien parce que le karma intemporel n’oublie jamais vos actions qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Lire l\'article  Apprenez à dater vos prévisions avec l'oracle de Belline ?