Comment développer une capacité de clairaudience ?

2022-12-23 Non Par Alain

En tant que capacité extrasensorielle, la clairaudience est souvent difficile à détecter chez un individu. Dans certains cas, le sujet la confond avec des bruits de fond, des hallucinations auditives ou le fruit de la fatigue. Comme la clairvoyance, cette capacité physique à détecter des sons de l’autre dimension doit être développée pour pouvoir interpréter les messages reçus. Cette capacité est souvent détenue par les voyants et médiums.

Connaître les signes de la clairaudience

La clairaudience est une aptitude qui n’est pas toujours facile à détecter pour le commun des mortels. Mais pour ceux qui détiennent cette capacité, il est plus fréquent d’entendre des voix, des bruits, des sons, des mots ou même des phrases qui viennent du monde visible. Il est donc possible d’entendre des messages directs qui sont audibles de façon très explicite. Toutefois, dans certains cas, les bruits sont flous et incompréhensibles.

Avec les visions et les flashs, le pouvoir des voyants peut être accompagné de la clairaudience. Grâce à cette capacité à entendre des voix extérieures, les voyants et médiums peuvent facilement interpréter les messages qu’ils reçoivent. Alors, pour ceux qui commencent à percevoir ce don chez eux, les signes reconnaissables par ces bruits, voix ou mots venant d’ailleurs. Parfois, ils insistent pour que vous y prêtiez attention.

Apprendre à se servir de la clairaudience

Utiliser la clairaudience n’est pas évident pour tout le monde tant que des pratiques n’ont pas encore été effectuées. Pour ceux qui ont la capacité de recevoir des messages à travers le son, il est primordial de savoir développer cette aptitude parce qu’elle est d’une importance capitale. Comme la clairvoyance, la clairaudience sert à communiquer avec les guides et êtres spirituels.

Lire l\'article  Apprenez à dater vos prévisions avec l'oracle de Belline ?

En dehors des êtres spirituels ou des anges gardiens, ceux qui développent une capacité de clairaudience peuvent également communiquer avec les proches décédés ou disparus. Dans le cas où ces êtres auraient besoin de transmettre des messages, ils passent par ces individus ou par les voyants et médiums.

Activer ou développer la clairaudience

Afin d’activer et de développer la clairaudience par la suite, quelques exercices s’imposent parce que, tout comme l’intuition, ce genre de ressenti se cultive. Dans un premier temps, il est impératif de laisser de côté l’égo et les jugements. Cela va vous empêcher de percevoir des choses extérieures de manière neutre.

Au moment de recevoir des messages à travers des voix, vous pourrez être confronté à une autre réalité, une situation que vous ne souhaitez pas percevoir. Cela implique donc de se débarrasser des idées sur des événements étrangers. Avec la clairaudience, vous pourrez être amené à rencontrer ou parler avec des êtres totalement différents de votre cercle de connaissance. Ce qui signifie que vous devez être impartial et objectif afin que le message puisse passer plus facilement et que vous puissiez l’interpréter rapidement avant de l’oublier.