Alain médium et spécialiste en clairaudience

2022-08-09 Non Par Alain

Je me suis trouvée dans le monde de la voyance depuis plusieurs années maintenant. Avoir un don de clairaudience en tant que médium professionnelle est un métier pas très facile mais pendant ses années je ne cesse d’améliorer mes savoirs faire et mes compétences. Sans parler de mes services qui ont déjà satisfait beaucoup de personnes et ont pu leur aider à retrouver leur voix.

Mes initiations à la voyance

Quand j’étais encore tout petit, j'avais l'habitude de me promener et jouer dans notre jardin. Cet endroit est si calme et paisible ou je me sentais bien même si j’ai l’impression d’entendre des vacarmes. Au fil des années, quand je suis devenue une grande personne, notre beau jardin est devenu mon endroit préféré. J’avais l’habitude d’y passer mon temps pour lire mes bouquins. Après, un jour comme tous les autres, je me suis assise et j’ai commencé à entendre des voix étranges, j’ai entendu des bruits comme si mes oreilles me faisaient des tours.

Mes expériences à la clairaudience

A la suite de mes découvertes, je me suis informée pour savoir ce qui m’arrive et j’ai compris que j’ai un profil auditif extra sensible qui concerne le monde paranormal. Depuis j’ai développé ma capacité auditive et j’ai commencé à savoir clairement ce que les bruits veulent me dire. Ces derniers sont comme une sorte de messages que j’ai entendus dans ma tête quand je suis vraiment concentré dans le calme. Mais parfois, j’entends aussi des voix extérieures qui  me disent quelque chose et selon ce que j’ai appris, ce sont des messages que les esprits veulent me transmettre.

Lire l\'article  C’est quoi l’année personnelle en numérologie ?

Quand pouvez-vous me consulter ?

Consulter un médium est une décision importante car pendant une séance vous pouvez découvrir quelque chose d'inattendu. La pratique de cet art divinatoire ne vous permet de modifier votre destin mais afin que vous puissiez quand même prévenir ce qui va se passer dans votre avenir. Ceci dit, peu importe ce que l’avenir vous réserve que ce soit bien ou mal, notre rôle c’est de les vous transmettre et de vous informer.

Mes dons en tant qu’en clairaudience sont souvent confondus avec les voyantes de la clairvoyance ou les autres médiums mais le don d’un médium se présente sous plusieurs aspects et pratiques. Pour vous aider, je peux écouter et entendre les voix de l’au-delà qui proviennent des esprits de vos défuntes familles ou de vos proches. J’ai la capacité de transmettre leurs messages et leurs sons pour vous. Je reçois aussi des conseils et des enseignements de mes guides spirituels ainsi que des sages du monde paranormal. Ensuite, je suis en mesure de ressentir des fortes énergies qui se traduisent par des structures vocales ou phoniques.